Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
Histoire
En 1972, Jürg Stadelmann, jeune orfèvre, a acheté la bijouterie Hofer à la Marktgasse 29, où l'on forgeait déjà de l'or depuis 1880, et a ainsi posé la première pierre de Bijoux Stadelmann.
Auparavant, son père Hans Stadelmann avait également tenu une bijouterie et un atelier d'orfèvrerie pendant plus de 30 ans sur la Theaterplatz. Bijoux Stadelmann s'est fait un nom avec des créations de bijoux individuelles et innovantes et a pu se constituer une clientèle fidèle.
Après 33 ans, Jürg Stadelmann a transmis le magasin à Nicole Stadelmann en 2005.
La troisième génération cultive elle aussi une grande exigence en matière d'orfèvrerie, associée à la créativité et à une élégance sobre.
Boutique en ligne
Vous trouverez chez nous des montres de la marque Baume & Mercier
Bijoux Stadelmann cultive une haute exigence en matière d'orfèvrerie, associée à la créativité et à une élégance sobre. Nos collections sont conçues et fabriquées dans notre atelier. De nombreuses pièces précieuses sont uniques et créées à la demande du client.
Nous attachons une grande importance à l'origine des matériaux utilisés pour nos bijoux ; pour les bijoux en or, nous utilisons par exemple Oekogold. Nous garantissons à nos clients une transparence totale à cet égard.
Ce texte a été traduit à la machine.
Bijoux Stadelmann AG
Marktgasse 29 3011 Bern
Vous voulez évaluer "Bijoux Stadelmann AG"?
Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.
Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?
* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.
Bijoux Stadelmann AG