Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
Le Bonheur, toujours... est la nouvelle enseigne du magasin Nightingale, qui a été fondé en 1977 !
A l'âge de 12 ans, ma maman m'avait offert ma première bague de jeune fille dans ce magasin. A l'époque je ne savais pas que cela allait me mener au métier que je fais aujourd'hui : à savoir commerçant d'art. Par la suite, chaque année je venais choisir une "petite chose". C'est comme cela que j'ai commencé ma collection de petites boîtes émaillées chinoises, par exemple.
Les années passant, je me suis découvert une vraie passion pour l'art et j'ai décidé de faire des études d'histoire de l'art. Je me suis formée chez "Le Reliquaire du 18ème", magasin d'antiquité à Lausanne qui se trouvait à la rue de la Paix et ensuite je me suis mise à mon compte et j'ai ouvert mon premier magasin dans l'Ouest Lausannois, entre Ecublens et Chavannes.
Avec l'arrivée des enfants, n'arrivant plus à respecter des horaires d'ouverture, j'ai uniquement exposé dans les brocantes.
En 2007, je suis rentrée comme employée à Nightingale, pour complètement le reprendre en 2015, ma collègue ayant décidé de prendre une retraite bien méritée !
Alors oui, vos rêves peuvent un jour devenir réalité et je vous encourage toutes et tous à y croire !
Le Bonheur, Toujours...
Rue Cheneau-de-Bourg 10 1003 Lausanne
Vous voulez évaluer "Le Bonheur, Toujours..."?
1 évaluations de legs de local.ch.
Dates de juin 2019
* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.
Le Bonheur, Toujours...