Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
Rassemblement du mouvement suisse au Tessin
A l'origine, tous les mouvements horlogers suisses étaient assemblés à Losen. Cependant, malgré l'expansion continue du site de Baselbiet, la demande n'a plus pu être satisfaite au début des années 1970.
C'est ainsi que Ronda est devenue active dans le sud de la Suisse et a d'abord fait assembler les mouvements de montres par un partenaire externe. Quelques années plus tard, une joint-venture avec l'entreprise Reglatronic a suivi, et dans les années 1990, la filiale Farone SA a été remplacée et fondée à Stabio.
Infrastructure de pointe
Quelques années après le tournant du millénaire, les capacités d'assemblage de Farone ont été épuisées et un nouveau bâtiment a été conçu et construit en peu de temps. Le site de production moderne de 6000 m2 à Stabio a finalement été mis en service au cours de l'été 2008.
De nombreuses jeunes femmes italiennes profitent des offres d'emploi attrayantes en Suisse, car la frontière nationale n'est qu'à un jet de pierre.
Qualité éprouvée
Tous les mouvements assemblés sont soumis à un contrôle de qualité AQL systématique. Les différentes séries sont également soumises à un test de température.
Une fois tous les contrôles de qualité approuvés, Farone renvoie les produits finis au siège de l'entreprise à Lausen. De là, les mouvements Swiss Made sont livrés aux fabricants de montres du monde entier.
Ce texte a été traduit à la machine.
Farone SA
Via Ai Boschi 6 6855 Stabio
Vous voulez évaluer "Farone SA"?
Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.
Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?
* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.
Farone SA