Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
Je suis Georges Mörike, fondateur, propriétaire des salons d'arts corporels Tribe Hole Body Arts. J'ai ouvert mon premier salon de piercing à Genève, mon canton d'origine, en 1999. Fin 2005, j'ai ouvert un second salon Tribe Hole sur Martigny, en Valais.
Depuis le début de mon activité de perceur, soit en 1997, lorsque je commence à exercer dans les milieux plus marginaux, j'ai toujours considéré cette pratique comme une passion ; l'idée de modifier l'aspect de son visage, de son corps, ou du moins de lui apporter quelques touches afin de personnaliser ce dernier comme bon nous semble, de le perfectionner à notre image.
Je n'ai jamais entrepris ce métier que j'exerce maintenant depuis 1996 pour des raisons commerciales comme beaucoup l'utilisent de nos jours pour s'enrichir ! De plus j'essaye de me mettre constamment à jour, afin de toujours être à la pointe de ce qui se fait en matière de piercing, et autres modifications corporelles.
Le shop de Genève tel qu'il est aujourd'hui.
J'ai la chance d'avoir comme maître et ami, Lukas Zpira, qui m'apprend énormément de choses sur ces pratiques. "MERCI"
La qualité de notre matériel est ce qui se fait de mieux sur le marché, autant au niveau de notre matériel de travail que de notre gamme de bijoux, notre travail est irréprochable, nos prix des plus abordables ; nous ne cherchons pas à mettre les tarifs au plus haut possible, malgré l'excellente qualité de nos services mais simplement à vivre de notre passion.
Tribe Hole
Rue du Léman 3b 1920 Martigny
Vous voulez évaluer "Tribe Hole"?
3 évaluations de legs de local.ch.
Dates de juin 2019
* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.
Tribe Hole